In the VELUX Group, we offer you a world of opportunities and the chance to create a bright future. From the forefront of the sustainable indoor living industry, we enable those who live, work and play under the roof transform their spaces and live a healthier everyday life with more daylight and fresh air.
The VELUX Group is an international, family-owned business with strong financial roots and each year we are able to create real impact by reinvesting in society, our employees and planet through our foundations.
Alongside the rest of our values, “courage” and “mutual respect” define our actions every day and how we wish to contribute to the world.
$ads={1}
Vous êtes convaincus des bienfaits de la lumière naturelle ? Vous souhaitez développer vos compétences au sein d’une multinationale comptant plus de 12 000 collaborateurs ? Alors, rejoignez notre équipe et devenez Ambassadeur VELUX !
Chez VELUX, nous vous donnons une chance de grandir. De façonner votre propre carrière. De travailler dans un environnement international. De faire partie d’une société leader sur le marché de la création d’intérieurs durables. Nous vous offrons un monde d’opportunités - si vous avez la volonté de les saisir !
Nous sommes à la recherche d’un Chargé de clientèle/Administratif pour travailler au siège social Velux Belgique situé à Wavre.
Vos challenges
En rejoignant VELUX, vous ferez partie d'une équipe de collègues dédiée au service client. Ensemble, vous assurerez le service support pour nos clients. Vous fournirez également une aide de deuxième ligne pour vos collègues. Vous gérerez des tâches administratives telles que le traitement des commandes et la gestion des questions logistiques, principalement par email. Nous vous offrons un large accès aux connaissances et nous sommes heureux de vous soutenir dans votre développement individuel.
Principales responsabilités :
Fonction support pour les clients et les collègues
Traitement des commandes dans SAP et réponse aux questions logistiques par email
Suivi des commandes électroniques
Enregistrer les points des clients dans le cadre de notre programme de fidélité
Gestion du processus de retour
Activation et création de nouveaux codes d'articles
Participation à des projets d'amélioration des processus au sein du département
Appels sortants occasionnels concernant les retards de livraisons ou autres requêtes
Vos qualifications
Vous êtes dynamique, avez le souci du détail et savez comment offrir un service client à la hauteur de la qualité de nos produits. Vous vous épanouissez dans un rôle où vous pouvez gérer de nombreuses tâches variées au cours d'une même journée, le tout en étroite collaboration avec vos collègues. Par conséquent, vous devez avoir un état d'esprit flexible pour savoir gérer les périodes de rush.
De plus :
Vous parlez couramment le néerlandais et le français, l'anglais est un plus
Vous avez de l'expérience en administration et vous aimez suivre un process spécifique
Il est facile pour vous d'apprendre à utiliser de nouveaux logiciels. La connaissance de SAP est un avantage, mais pas une exigence - nous nous assurerons de vous donner la formation nécessaire
Vous êtes capable de maintenir un haut niveau de productivité et de travailler efficacement dans un environnement au rythme rapide, collaboratif et axé sur l'équipe
Vous avez le souci du détail et de la structure
Vous aimez travailler en équipe
Ce que nous vous offrons
Environnement de travail exceptionnel dans des bureaux fraîchement rénovés, baignés d’air frais et de lumière
A disposition gratuitement : café, thé, fruits frais BIO, sodas, snacks…
Mode de travail hybride (bureau / télétravail) + prime mensuelle pour l’achat de matériel
Réductions sur les produits Velux pour vous et votre famille
Chèques repas
Assurance santé et hospitalisation pour toute la famille
Pension
Votre candidature
Si vous souhaitez en savoir plus sur cette opportunité et sur le groupe VELUX, n'hésitez pas à nous contacter.
Nous serons ravis de recevoir votre candidature et votre CV ! Toutes les demandes seront traitées de manière confidentielle.
Notre société
Depuis près de 80 ans, le Groupe VELUX a pour vocation d’améliorer le cadre de vie grâce à l’entrée de lumière naturelle et d’air frais par le toit. Notre gamme de produits comprend une grande variété de fenêtres de toit, solutions pour les toits plats, conduits de lumière naturelle et verrières modulaires. Nous proposons également de nombreux équipements, volets roulants, stores intérieurs et extérieurs ainsi que des solutions intelligentes et connectées pour la maison. Ces produits contribuent à garantir un environnement intérieur sain et durable pour vivre, travailler, et se divertir dans les meilleures conditions. Le Groupe VELUX détient des sociétés de vente et des usines de production dans près de 40 pays. Il emploie environ 11 500 personnes dans le monde et appartient à la société VKR Holding A/S, intégralement détenue par des fondations d’utilité publique (THE VELUX FOUNDATIONS) et par la famille du fondateur.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://www.velux.be/fr-be/velux-belgique
#LI-Hybrid
Equal Opportunity Employer
VELUX Residential is fully committed to the concept and practice of equal opportunity in all aspects of employment. To further our goal of equal employment opportunity for all employees and prospective employees, it is the policy of VELUX Residential to recruit, hire, train, and promote persons in all job titles without regard to race, color, religion, sex, age, disability, protected veteran status, national origin, sexual orientation, or any other basis prohibited by applicable law. All employment decisions shall be consistent with the principle of equal employment opportunity and only job-related qualifications will be required.